Terrible customer service
Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday | |
Saturday | |
Sunday |
Verify with Merchant |
---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
11 |
Terrible customer service
Épouvantable est le mot qui résume bien le tout. Clôture installé au mauvais endroit, toile qui décroche, fissure au ciment.
cauchemar sur toute la ligne
Service à la clientèle médiocre. Idem pas de retour d'appel. Aucun service après vente. Ça fait un mois qu'il on le moteur de mon robot pour réparation ou remplacement ou remboursement. Produit neuf et sous garantie. Je donne 0 étoiles.
Pire service après-vente au monde. Il n’y a pas moyen de parler à quelqu’un quand tu appelles. Aucun retour d’appel. Il faut les harceler pour qu’ils daignent te rappeler. Une fois que la vente faite, chio bye tu n’existes plus. Je n’ai toujours pas eu réponse à ma question et ça fait 3 mois que je leur demande …. Comme si ça faisait du sens de traiter des gens qui ont dépensé des milliers de dollars dans ton magasin de cette façon. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette entreprise.
I have an ingroud pool made by Club Piscine. Since some time I am loosing water and its pretty consistent. After many efforts and money spent, I have found with stupefaction how bad this pool has been made. Their lack of knowledge or the desire to save material ended-up in short return lines that bend against the polls and cracking after few years. The photos attached are pretty self explanatory. I have found already 3 places like this after digging under the sidewalk of the pool. Think twice!
Mauvais service clientèle, presque absent, impossible de leur faire confiance pour le traitement d’une commande, à chaque expérience à ce magasin, c’est le même problème, très mauvaise gestion de leur personnel (faudrait que la direction se réveille) j’ai retourné mon achat qui n’était pas la bonne pièce commandée pour mon spa et je suis finalement ment aller acheter chez club piscine Repentigny qui m’ont offert un excellent service.
Ce magasin a un service à la clientèle vraiment horrible. Ça doit prendre environ 30 appels pour finir par avoir un retour et environ 3 mois avant qu ils daignent t envoyer un technicien, qui prend environ 5 appels de service pour finir par comprendre que ça fait 5 fois qu il change la lumière mais qu il n a pas installer la bonne.... Impossible de parler à quelqu un car c est toujours la boite vocale et tu dois au moins laisser 30 messages avant que quelqu un s occupe de toi.
Apres avoir dépenser 30000$ dans ce magasin (Laval) nous sommes pris avec des problèmes avec notre thermopompe WATERCO (2e achat de cette marque et 2e fois prit avec des problèmes) et Club piscine ne sont même pas capable de nous envoyer quelqu'un réparer la cochonnerie qui nous ont vendu...Capable de vendre une marque pourrie mais pas capable d'en assumer le service....BRAVO champions....c'est finit à vie pour moi, je n'ai jamais vu un service à la clientèle se foutrent de ses clients comme ça
La VENTE: très satisfaite. Le SERVICE: L'enfer. Ils reviennent toujours au minimum 2 fois pour faire une simple réparation. Quand j'appel, je parle à une boite vocale. 1 mois d'attente pour un RV pour se faire dire qu'ils en ont des prioritaires. J'ai acheté un spa Neuf en Mai 2015 et depuis le début de l'été je n'ai jamais eu un spa fonctionnel à 100%. ... je suis encore dans l'attente d'un technicien pour changer une lumière brûlée. !!!!! mais évidemment ce n'est pas prioritaire ;-/
Huge selection of spas, pool (inground or above) , fitness style, saunas, billards, etc... The quality of these products are good and will last you a long time.
The moment when I signed the contract nobody told me that is a penalty of 23% of the total cost of the pool. They never said that my driveway and my back yard will be devastated ( 4000$ damages ) and after that they said is not their problem. They finish the pool 2 weeks after the the date that they promissed .... if you want to sleep good , do not do business with those people
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.