Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday | |
Saturday |
Verify with Merchant |
---|
6 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Excellente clinique vétérinaire, ils ont à cœur le bien-être de nos animaux. Merci d’avoir pris soin de Chewbacca et pour votre service humain. Je vous recommande fortement cette clinique.
It's always a pleasure bringing my dogs here. Theyre always taken care of with excellent care and compassion. I love the ladies at the front desk. Very knowledgeable. Thank you to everyone at the clinic.
Très mauvais service et surtout très malpolie... surtout une certaines Lisa. Si vous aimez votre animal, n'allez surtout pas là.
Business Reply August 9, 2017
Nous sommes sincèrement désolés Monsieur Sacha que votre dernière expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur du service que nous désirons offrir à notre clientèle. Je veux souligner que votre mécontentement m’a été rapporté par mon personnel rapidement et que dans les deux heures de la réception de votre message j’ai communiqué avec vous pour clarifier le malentendu concernant des informations reçues par téléphone et nous excuser du fait que vous n’avez pas perçu un accueil téléphonique réceptif à votre plainte lors de votre appel. Nous avons déjà pris des mesures à l’interne pour éviter que ce genre de situation se reproduise. Vous serez certainement d’accord Monsieur Sacha que dans cette histoire, en aucun cas il fût question de mauvais soins prodigués à votre animal mais plutôt d’un irritant concernant les coûts facturés lors d’une revisite. Souhaitant le tout à votre entière satisfaction depuis notre dernière conversation
Super service, personnel très courtois et à l'écoute!
Best veterinary hospital my little furry baby ever went to. Even though my little Prince had final stage cancer and had to be euthanized, Dr. Gagnon did everything he could. The vets at this hospital really share an emotional connection with your animal. They are compassioned and very understanding. Even if you live at the other side of the island, consider this hospital!
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.